Wiki Life is strange
Advertisement

Daniel Diaz est un des protagonistes du jeu Life Is Strange 2. Il a un grand frère, Sean, qui a 16 ans. Craignant la police, Sean et Daniel se rendent à Puerto Lobos, au Mexique, tout en tentant de dissimuler un pouvoir surnaturel soudain et mystérieux.

Personnalité

Apparence

Contexte

Captain Spirit

Daniel et Sean apparaissent brièvement dans la fin du jeu, debout de l'autre côté de la clôture. Les frères saluent Chris Eriksen après qu'il se soit levé du sol.

Life is Strange 2

Les relations

Famille

Sean Eduardo Diaz

Esteban Diaz

Karen Reynolds

Stephen Reynolds

Claire Reynolds

Décès associés

Matthews Kindred ( Incident ) - Daniel a utiliser sans le vouloir son super pouvoir après que l'agent ait tuer son père

Cougar ( Directement, determinant) - Daniel peut tuer le cougar via mutilation avec son super pouvoir après qu'il a tuer Champignon (Mushroom)

Lisbeth Fischer (Directement, determinant) -  Selon les choix de Sean dans les épisodes précédent, il utilise son pouvoir et tue Lisbeth pour le fait qu'elle est manipuler Daniel et blesser Sean.

Maria Elena Flores (Directement, determinant) - Si Sean choisis de passer la frontière et que la santé morale de Daniel est basse, il va quitter la voiture de Karen et utiliser son pouvoir pour attaquer tout les agents de polices present à la frontière, incluant l'Agent Flores, Sa mort n'es pas  confirmé dans le journal, mais on peut voir du sang près de son corps a la frontière.

Sean Eduardo Diaz ( Indirectement, déterminant) - Daniel va essayer de passer en force en empechant Sean de bouger pour passer au mexique, Si Sean a choisi de se rendre et que la moralité de Daniel est basse, il va foncé dans le tas avec la voiture et un policier va tirer sur lui, Sean a été blessé au cou.

Agent de Polices (direct déterminant)- Si Daniel a été incité a attaquer les policiers durant leurs fuite du commisariat El Rey, Daniel peut casser leurs cou, dans la fin Frère de sang, daniel utilise son pouvoir pour attaquer les agents de polices qui bloquent la route, ils sont probablement mort.

Les Références

Advertisement